: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Tondeuse thermique ADVANCE 53 SPKV HW MTD – 4 en 1 et tout-terrain

Publié par
MTD Advance 53 SPKV HW 12AKPN7D600 Tondeuse à Gazon
Astuce brico

Tondeuse thermique ADVANCE 53 SPKV HW MTD – 4 en 1 et tout-terrain.
S’il ne fallait retenir qu’une seule qualité de la tondeuse thermique ADVANCE 53 SPKV HW MTD, ce serait celle d’en posséder plusieurs.

En effet, elle ne sait pas seulement évacuer latéralement ou par l’arrière l’herbe coupée, ou la stocker dans un bac de ramassage de 70 litres, mais elle peut également user de sa fonction mulching en broyant finement l’herbe coupée avant de répandre sur le gazon l’engrais idéal qu’elle constitue.

Ramassage, éjection latérale ou arrière et mulching, avec cette tondeuse multifonction chaque jardinier peut adapter son mode de tonte et de ramassage en fonction de la qualité de l’herbe et de la saison.

Haut de gamme, la 53 SPKV HW MTD est idéale pour les moyennes et grandes surfaces jusqu‘à 1500 m2, qu‘elles soient parsemées de buissons et d’arbres, ou que le terrain soit accidenté.

Grâce à sa puissante motorisation Kawaski fiable et robuste et à ses grandes roues arrière qui améliorent la maniabilité, la tonte se fait sans efforts même sur les terrains accidentés ou en pente.

Autres points forts : le variateur de la 53 SPKV HW permet de bloquer la vitesse d‘avancement de la tondeuse sur celle de l’utilisateur, le bac de ramassage dispose d’un témoin de remplissage pratique, et le brancard est entièrement repliable, pour un transport et un stockage facilité.

Tondeuse thermique tractée ADVANCE 53 SPKV HW

Moteur : Kawasaki – 179 cm3
Carter : acier
Transmission : tractée
Largeur de coupe : 53 cm
Hauteur de coupe : 28 – 92 mm (6 positions)
Bac de ramassage : 70 l
Surface de tonte : jusqu‘à 1500 m2

Prix public indicatif : de 599 à 610 euros TTC selon points de vente
En promotion sur Amazone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager