: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

La piscine en dur

Publié par
Alain

piscine-en-dur

S’offrir une piscine en dur

La piscine en béton avec un revêtement type liner est à ce jour le type de construction le plus utilisé en France.
Plusieurs raisons expliquent son succès :
la simplicité de la construction et mise en place demande de faire appel à une entreprise de maçonnerie « chevronnée ». Car même avec un beaucoup de courage, un bricoleur ne peut pas la construire lui-même sans problèmes.
le prix des matériaux de construction est bien inférieur à celui de tous les systèmes de panneaux préfabriqués en usine.
en France, pour la plupart des gens, une construction en maçonnerie est synonyme de robustesse et de longévité. Le béton quoi de plus résistant…
Le prix de cette piscine exige que son implantation dans le jardin soit attentivement examinée en détail.

Les problèmes posés par la construction d’une piscine dépassent largement les compétences d’un bon bricoleur ou même d’un simple maçon.

Un spécialiste étudiera la nature du terrain non seulement en vue des fondations (établissement d’un devis) mais pour connaitre la résistance du sol à la masse d’eau ou la présence éventuelle d’une nappe souterraine.

Il y a dix ans c’était encore un luxe. Aujourd’hui, elles sont devenues beaucoup plus accessibles.
Le tarif des équipements annexes a en effet considérablement diminué grâce à des couts de fabrications en série et il est permis de penser que les nouvelles techniques de construction permettront de diminuer encore leur couts.

On peut teinter le béton dans la masse mais il est préférable de le recouvrir de carreaux de céramique de couleur bleu clair ou vert qui intensifient le reflet du ciel et l’impression fraîcheur de l’eau car les teintes foncées dénature le teint des baigneurs.

Pour trouver votre piscine essayer ce comparateur avec un large choix de modèles et pour toutes les bourses.

Plus d’info sur la Piscine en dur

Catégories:
Piscine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager