AccueilBricolageDécouvrez les meilleures perceuses...

Découvrez les meilleures perceuses Bosch : Guide complet et comparatif

Vous envisagez d'acheter une perceuse, un tournevis et/ou un marteau perforateur sans fil Bosch ? La marque de perceuses Bosch est l'une des marques leaders du secteur et propose une large gamme d'outils pour toutes sortes de tâches.

Contrairement à ses concurrents, Bosch dispose d’une gamme de perceuses de bricolage vertes destinées aux particuliers et d’une ligne professionnelle avec des outils beaucoup plus puissants et sophistiqués conçus en bleu foncé.
Afin que vous puissiez trouver le modèle idéal, une analyse détaillée des meilleures perceuses Bosch du marché est disponible dans ce guide comparatif. Qu’attendez-vous pour trouver une bonne perceuse?

1. perceuse à batterie universelle Impact 18

Si vous cherchez une perceuse sans fil Bosch polyvalente à utiliser pour toutes sortes de tâches et d’applications, le modèle Impact 18 universel est l’un des meilleurs outils que la marque a dans sa ligne de bricolage. Avec cette perceuse sans fil Bosch, vous pouvez visser, percer dans le bois, le métal ou le plastique, mais aussi percer avec percussion dans la maçonnerie ou la brique.

Ce modèle dispose d’un moteur à deux vitesses 0-400 / 0-1350 tr/min, d’un couple maximum de 30 Nm et d’un total de 20 positions de couple réglables pour travailler dans tous les types de matériaux. Elle dispose également d’un mandrin de 10 mm et d’une fonction marteau, ce qui lui permet de percer des diamètres allant jusqu’à 30 mm dans le bois et 10 mm dans l’acier et la maçonnerie.

Pour obtenir la meilleure combinaison de couple et de vitesse, il vous suffit d’appuyer sur un bouton et de choisir entre la première vitesse pour le vissage et la deuxième vitesse pour le perçage et le perçage à percussion. Cette perceuse sans fil Bosch est également très facile à changer de mèches et, grâce à sa conception, elle peut être utilisée d’une seule main.

Elle est également très complète puisque, outre la perceuse à percussion Bosch Universal Impact 18 elle-même, le pack comprend deux batteries 18v 1,5Ah, un chargeur AL 1830 CV, un capot magnétique, un mandrin de perçage, un embout de vissage et une mallette en plastique pour ranger et transporter tous les accessoires.

En résumé, il s’agit d’une perceuse sans fil Bosch universelle qui convient parfaitement à toutes sortes d’applications de base. Elle présente un bon rapport qualité-prix, est très maniable et ne pèse que 1,3 kg, ce qui vous permet de travailler confortablement et facilement. Enfin, si vous n’avez pas besoin de deux batteries, vous pouvez acheter le pack avec une seule batterie 18v 1.5Ah.

AVANTAGES

Rapport qualité/prix – Il s’agit de l’une des perceuses universelles présentant le meilleur rapport qualité/prix et elle est parfaite pour les tâches de perçage et de vissage les plus courantes.
Bonnes performances – Moteur à deux vitesses 0-400 / 1350 tr/min, couple maximum de 30 Nm et 20 réglages de couple ajustables.
Pack complet – En plus de la perceuse, le set comprend deux batteries 18v 1,5Ah, un chargeur, une mèche et une mallette de transport en plastique.
Parfaite pour les matériaux tendres – Diamètre de perçage maximum de 30 mm dans le bois, 10 mm dans l’acier et 10 mm dans la maçonnerie.

INCONVÉNIENTS

Modèles plus puissants disponibles – La marque dispose de marteaux perforateurs beaucoup plus puissants pour percer des matériaux plus durs.

2. marteau perforateur professionnel GSB 20-2


Si vous avez besoin d’un marteau perforateur aux performances supérieures, le GSB 20-2 REA Professional est l’un des meilleurs modèles de la gamme bleue de Bosch. Avec cet outil, vous pouvez percer le béton, la pierre et la maçonnerie sans aucun problème.

Il s’agit d’une perceuse professionnelle polyvalente Bosch dotée d’un moteur très puissant de 850W à deux vitesses qui vous permettra de travailler rapidement et avec précision. Parmi ses caractéristiques les plus intéressantes, on trouve la technologie KickBack Control qui réduit le risque de réactions soudaines de l’outil en cas d’un éventuel blocage grâce à sa capacité à s’éteindre automatiquement.

En termes de capacité de perçage, ce modèle est capable de percer jusqu’à 40 mm de diamètre dans le bois, 20 mm dans la pierre et la maçonnerie, 18 mm dans le béton et 13 mm dans l’acier. Il dispose également d’un mandrin métallique de 1,5 à 13 mm et d’une vis réversible pour le serrage et le desserrage des vis.

Comme dans presque tous les coffrets, le marteau perforateur professionnel Bosch GSB 20-2 est accompagné d’un mandrin à serrage rapide de 13 mm, d’une butée de profondeur de 210 mm, d’une poignée supplémentaire et d’un étui en L pour faciliter le rangement et le transport.

Enfin, cette perceuse Bosch de gamme bleue dispose d’un carter métallique robuste pour prolonger la durée de vie de l’outil et est compatible avec le dépoussiéreur GDE 16 Cyl de la marque.

AVANTAGES

Excellente perceuse à percussion – L’une des perceuses à percussion les plus performantes pour le rapport qualité/prix.
Très puissant – Il a une puissance de 850W, une vitesse de rotation de 0-1000 / 3000 rpm et atteint 51000 ipm.
Mallette, butée et poignée incluses – Il s’agit d’une perceuse Bosch avec mallette, butée de profondeur et poignée supplémentaire.
Bonne résistance aux matériaux durs – Diamètre de perçage maximum de 40 mm dans le bois, 20 mm dans la pierre et la maçonnerie, 18 mm dans le béton et 13 mm dans l’acier.

INCONVÉNIENTS

Prix légèrement plus élevé – Avec des performances supérieures, le prix de ce marteau perforateur est plus élevé que celui du modèle précédent.

3. marteau perforateur universel Impact 800


Pour les travaux de perçage, une perceuse électrique Bosch est généralement le meilleur choix car ces outils ont plus de puissance et de capacité de perçage que la plupart des perceuses sans fil. Le seul problème est que vous aurez toujours besoin d’une prise de courant à proximité.

L’Universal Impact 800 est un outil polyvalent doté d’un puissant moteur de 800 watts et d’un mécanisme de percussion permettant de travailler sur toutes sortes de matériaux tels que le bois, le métal, la maçonnerie et même le béton. Avec cette perceuse, vous pourrez percer des trous jusqu’à 30 mm de diamètre dans le bois, 14 mm dans le béton, 12 mm dans l’acier et atteint également 45000 impacts par minute.

Parmi les caractéristiques les plus remarquables de ce modèle, citons la technologie KickBack Control qui garantit une plus grande sécurité contre tout blocage éventuel, son mandrin à changement rapide avec Autolock idéal pour changer de mèche facilement et rapidement et la présélection de la vitesse et de la vitesse constante.

Bien que légèrement plus lourde que les modèles à batterie, cette perceuse pèse 1,8 kg et est très confortable et maniable pour la grande majorité des utilisateurs. Autre caractéristique intéressante, le sens de rotation de la perceuse peut être inversé en appuyant sur l’interrupteur marche avant ou marche arrière pour serrer ou desserrer des vis.

L’ensemble comprend les accessoires de base tels que la perceuse elle-même, une mallette de transport pour ranger et transporter l’outil, une poignée supplémentaire et une butée de profondeur pour faciliter votre travail. Enfin, si vous avez besoin de plus ou moins de puissance, vous pouvez trouver différents types de perceuses de la même gamme avec des puissances différentes.

AVANTAGES

Marteau perforateur économique – Il s’agit de l’un des meilleurs marteaux perforateurs de la gamme verte et son prix est vraiment économique.
Bonne puissance – Il a une puissance nominale de 800 W, atteint une vitesse à vide de 50 à 3 000 tr/min et un total de 45 000 ipm.
Avec mallette, poignée et butée – Une perceuse, une mallette, une poignée supplémentaire et une butée de profondeur sont incluses dans l’emballage.
Performance optimale – Diamètre de perçage 30 mm dans le bois, 14 mm dans le béton et 12 mm dans l’acier.

INCONVÉNIENTS

Gamme verte – Dans la gamme professionnelle, vous pouvez trouver des marteaux perforateurs beaucoup plus puissants que ce modèle.

4. Marteau perforateur GSB 18v-85 C Professional


Vous recherchez une perceuse sans fil Bosch polyvalente et performante ? Ce modèle de la gamme professionnelle est un outil très complet avec lequel vous pouvez effectuer une grande variété de tâches telles que le vissage, le perçage et le perçage à percussion.

Parmi les caractéristiques techniques les plus intéressantes, on peut citer son moteur sans balais à deux vitesses 0-480 / 0-2100 tr/min, un couple maximal de 85 Nm et un nombre maximal d’impacts par minute de 31500. De plus, cette perceuse multifonction Bosch dispose d’un mandrin d’une capacité de 1,5 à 13 mm et d’un total de 25 niveaux de couple.
Il s’agit d’un marteau perforateur Bosch très compact mesurant 204 mm de longueur par 255 mm de hauteur et pesant 2,3 kg avec la batterie incluse. En termes de capacité de perçage, vous pouvez percer des diamètres allant jusqu’à 82 mm dans le bois, un total de 16 mm dans la maçonnerie et 13 mm dans l’acier.

Comme il ne peut en être autrement, il s’agit d’un pack très complet puisqu’il comprend le marteau perforateur sans fil Bosch GSB, une mallette L-BOXX 136, une poignée supplémentaire, deux batteries 5.0Ah et 3.0Ah, un chargeur rapide et un set de 43 accessoires au total avec toutes sortes d’embouts et de clés à douille.

Parmi les autres points forts, citons la possibilité de définir et d’enregistrer des paramètres via un smartphone, le contrôle de recul KickBack qui protège l’utilisateur contre les torsions soudaines et le mécanisme de verrouillage simple qui permet de changer facilement d’accessoire. Au final, il ne fait aucun doute que cette perceuse sans fil Bosch 18v est l’un des meilleurs modèles de la marque.

AVANTAGES

Moteur sans balais – L’une des perceuses sans balais les plus complètes et les plus remarquables de la gamme 18 V.
Puissante et coupleuse – Deux vitesses 0-480 / 0-2100 tr/min, couple maximum de 85 Nm, 25 niveaux de couple et atteint 31500 ipm.
Le pack le plus complet – Le set comprend la perceuse Bosch 18v GSB 85 C, deux batteries, un chargeur, une mallette de transport et un set de 43 accessoires.
Haute performance – Diamètre de perçage maximal de 82 mm dans le bois, 16 mm dans la maçonnerie et 13 mm dans l’acier.

INCONVÉNIENTS

Prix un peu élevé – Le prix est supérieur à la moyenne car il s’agit de l’un des modèles les plus puissants de la gamme 18V Professional.

5. Perceuse-visseuse GSR 12V-15


Le cinquième modèle est l’une des visseuses les plus intéressantes de la marque grâce à son poids de seulement 950 grammes avec la batterie et ses dimensions très réduites. Si vous allez travailler sur du bois et que vous n’allez pas percer des matériaux durs, c’est une option à prendre en compte.

Parmi les caractéristiques techniques les plus remarquables, citons ses deux vitesses 0-400 / 0-1300 tr/min, un couple maximum de 30 Nm et un total de 20+1 niveaux de couple. Sans aucun doute une grande performance pour un modèle de seulement 169 mm de long qui est idéal pour les applications de perçage et surtout pour le vissage en hauteur et dans les espaces confinés.

Il faut ajouter que cette perceuse-visseuse Bosch 12v a une capacité de perçage maximale de 19 mm de diamètre dans le bois et de 10 mm dans l’acier et, comme je l’ai déjà mentionné, elle ne dispose pas d’un mode marteau contrairement aux modèles vus précédemment. L’éclairage LED intégré est également très intéressant pour travailler dans des endroits à faible visibilité.

Un autre point fort de la perceuse-visseuse Bosch GSR 12v-15 est qu’elle est très complète. Parmi les accessoires inclus, on trouve une batterie 12v 2.0Ah, un chargeur GAL 12v-20, 24 embouts Extr. Ph, Pz, T, un porte-embout magnétique, 7 embouts pour bois de 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 10 mm respectivement, 7 embouts pour métal de 2, 3, 4, 5, 6, 7, et 8 mm et une mallette en toile parfaite pour transporter le tout.

AVANTAGES

Léger et compact – C’est l’un des tournevis les plus légers et les plus compacts de la gamme et il offre de très bonnes performances.
Idéale pour le vissage – Elle est équipée d’un moteur à 2 vitesses 0-400 / 0-1300 tr/min, de 20+1 niveaux de couple et d’un couple maximal de 30 Nm.
Mallette avec 40 accessoires – L’ensemble comprend une visseuse GSR 12v-15, une batterie 12v 2.0Ah, un chargeur, une mallette et un jeu de 39 unités.
Parfaite pour le bois, le métal et les plaques de plâtre – Diamètre de perçage maximal de 19 mm dans le bois et de 10 mm dans l’acier.

INCONVÉNIENTS

Conçue pour les matériaux tendres – Conçue pour le vissage et les petits trous, ce n’est pas un bon choix pour les tâches de perçage moyennement exigeantes.

6. Perceuse-visseuse UniversalDrill 18v


L’UniversalDrill est une perceuse-visseuse 18v Bosch issue de la gamme DIY de la marque . Avec ses dimensions compactes et son poids très léger (1,2 kg), c’est le type de perceuse qu’il vous faut si vous avez l’intention d’effectuer de longs travaux dans la maison, le garage ou l’atelier.

Elle est dotée d’un moteur suffisamment puissant pour effectuer sans problème les travaux ménagers simples de la vie quotidienne, mais elle peut également s’acquitter d’autres tâches un peu plus exigeantes. Toutefois, elle n’est pas classée comme un outil 100 % professionnel, et vous devez donc être prudent lorsque vous manipulez des matériaux très durs.

Ce modèle offre deux modes de fonctionnement différents, un mode doux pour visser et dévisser, et un mode plus puissant qui vous permet de percer différentes surfaces telles que le métal, le bois ou le plastique. De plus, cette perceuse Bosch 18v comprend un contrôle électronique de la vitesse avec jusqu’à 20 positions pour que vous puissiez ajuster l’intensité à la surface en question.

L’UniversalDrill 18v de Bosch est une perceuse-visseuse sans fil alimentée par une batterie lithium-ion 18v 1,5 Ah. Cette batterie est rechargeable et peut être échangée avec d’autres outils compatibles de la marque Bosch. Si vous achetez cet ensemble, vous recevrez : 1 batterie, un chargeur et une mallette de transport.

AVANTAGES

Très légère et compacte – Parfaite pour ceux qui recherchent une visseuse légère et facile à manier.
Puissance moyenne – Idéale pour les travaux ménagers et de jardinage, ainsi que pour les travaux un peu plus difficiles.
Sans fil – Emportez-la partout avec vous car elle utilise une batterie rechargeable et ne nécessite pas de rallonge pour fonctionner.
Contrôle de la vitesse – Réglez facilement la vitesse grâce à la gâchette électronique sensible à la pression.

INCONVÉNIENTS

Pas pour un usage professionnel – Il s’agit d’une machine de bricolage, donc elle n’est pas adaptée à des travaux exigeants, comme le béton.

7. Marteau perforateur professionnel GSB 13 RE


Le Bosch Professional GSB 13 RE est un marteau perforateur professionnel à fil avec un moteur d’une puissance moyenne de 600W. En tant que marteau perforateur, il est idéal pour travailler sur des matériaux durs tels que la pierre, la maçonnerie et le béton. Il a également la capacité de tourner dans les deux sens, ce qui vous permet de l’utiliser pour desserrer ou serrer des vis.

L’un de ses principaux attraits, outre son excellent rapport qualité/prix, est sa conception très compacte et son poids léger (1,8 kg). Avec cette perceuse Bosch verte, vous pourrez percer dans de petits espaces et sans trop vous fatiguer en la tenant longtemps.
Elle dispose d’une vitesse unique (rapide ou longue) et d’un contrôle électronique de la vitesse pour varier l’intensité et adapter la puissance aux besoins du matériau à percer. Ainsi, avec ce marteau perforateur sans fil Bosch, vous pouvez percer des trous à la profondeur et à l’épaisseur souhaitées.

Un autre point fort du Bosch GSB 13 RE est le mandrin robuste de la perceuse, qui est fabriqué en métal solide. Il fonctionne avec un système de verrouillage automatique qui vous permet de changer de mèche instantanément. En plus de tout cela, il comprend une poignée supplémentaire pour un meilleur contrôle de l’équipement et une butée de sécurité pour un perçage précis.

AVANTAGES

Conception compacte et légère – Perceuse professionnelle aux dimensions réduites et au poids très léger pour vous permettre de vous attaquer aux surfaces les plus difficiles sans trop d’efforts.
Mandrin solide – Travaillez en toute confiance grâce au mandrin métallique solide.
Contrôle de la vitesse – Contrôle électronique de la vitesse pour des réglages à la volée.
Excellent rapport qualité-prix – L’une des meilleures options professionnelles du marché, une perceuse puissante, légère et abordable.

INCONVÉNIENTS

Elle n’est pas sans fil – Elle est équipée d’un cordon et vous n’avez donc pas beaucoup de liberté de mouvement, mais vous pouvez y remédier avec une rallonge.

Guide d’achat Quelle perceuse Bosch acheter ?

Comme je l’ai dit plus haut, la gamme de perceuses Bosch est très large et comprend toutes sortes de marteaux, sans fil et avec fil, des tournevis, des marteaux, etc.

Un autre aspect intéressant est que pendant des années, il y a eu deux lignes ou gammes de produits.

Une gamme orientée vers le bricolage et les tâches ménagères quotidiennes, conçue en vert foncé , et une gamme professionnelle pour les indépendants et les entreprises, avec des outils plus puissants et de meilleures caractéristiques, identifiés par leur couleur bleue.

De cette manière, il est très facile d’identifier chaque foret de la marque. De plus, si vous consultez le catalogue des modèles de la marque, vous pouvez également trouver une bonne perceuse sans fil professionnelle Bosch si vous ne voulez pas dépendre des câbles.

Conseils pour choisir la perceuse Bosch la plus adaptée à vos besoins


Lorsque vous effectuez un achat important, il est fortement conseillé d’être clair sur les étapes à suivre pour minimiser les chances de choisir un produit et de devoir le retourner.

  • Tout d’abord, il est essentiel que vous évaluiez le budget dont vous disposez et que vous réfléchissiez aux tâches que vous allez effectuer régulièrement avec votre perceuse.
  • Rassemblez toutes les informations sur les perceuses les plus intéressantes et les plus remarquables de la marque et lisez attentivement les fonctions et les caractéristiques de chacune d’entre elles.
  • Comparez les fiches techniques et les spécifications pour comprendre les différences entre les différentes perceuses Bosch.
  • Consultez les avis, les critiques et les notes que d’autres acheteurs ont laissés sur les perceuses que vous avez filtrées.
  • Une fois que vous avez choisi un modèle, vérifiez son prix de vente sur différentes plateformes en ligne et dans des magasins physiques.
  • Enfin, consultez les principales boutiques et essayez de trouver une bonne affaire pour acheter une perceuse Bosch pas cher et économiser de l’argent sur votre achat.

Profitez des offres pour acheter une perceuse Bosch pas cher au meilleur prix !

A la recherche d’une bonne affaire ? Dans cette section, vous pouvez voir une liste avec tous les modèles de la marque qui ont actuellement le prix réduit. Ne manquez pas cette occasion et découvrez les meilleures offres de perceuses Bosch sur Amazon !

Bosch Drills Avis d’autres acheteurs

Bosch est l’une des marques les plus importantes sur le marché de l’outillage électrique. Ses perceuses sont l’un des choix les plus courants, tant pour les personnes à la recherche d’un outil polyvalent à la maison que pour les bricoleurs et les travailleurs qui les utilisent dans leurs tâches quotidiennes.

Vous pouvez consulter les avis et évaluations laissés par d’autres utilisateurs sur les modèles qui vous intéressent afin de vous faire une idée plus complète de la perceuse. Cette pratique est fortement recommandée pour connaître l’avis d’un plus grand nombre de personnes sur les perceuses Bosch les plus remarquables.

Les avis de ces personnes sont généralement les plus honnêtes et ils peuvent être très utiles pour confirmer les points forts de chaque perceuse et les aspects négatifs qui peuvent exister.

En plus de lire tous ces avis sur Amazon, vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du fabricant et consulter d’autres avis sur les différentes boutiques en ligne qui vendent ce type de perceuse.

Top des ventes : découvrez les perceuses Bosch les plus vendues de la marque.

Vous voulez savoir quelles sont les perceuses de la marque les plus vendues en ce moment ? Dans cette section, vous disposez d’une galerie avec les modèles les plus vendus sur Amazon ces derniers jours.

Découvrez les différents types de perceuses Bosch

Bien que ce comparatif vous ait permis de découvrir certains des modèles les plus remarquables de la marque, il est intéressant pour vous de consulter les avis spécifiques de chacun d’entre eux et de connaître les différentes gammes de perceuses.

Pour citer quelques-uns des modèles les plus courants, il existe des perceuses sans fil, des marteaux perforateurs, des tournevis, des perceuses d’angle, des outils plus puissants tels que des marteaux rotatifs et vous pouvez même trouver des perceuses-jouets Bosch.

Perceuses professionnelles Bosch et outils de bricolage

La marque fait deux distinctions évidentes. D’une part, il y a les perceuses Bosch Professionnel, conçues pour les indépendants et les travailleurs qui ont besoin d’outils de qualité beaucoup plus performants. Visuellement, vous pouvez les distinguer au premier coup d’œil car ce sont les perceuses Bosch bleues.

D’autre part, il y a les outils conçus pour les débutants qui recherchent une perceuse polyvalente et pour les amateurs ou les bricoleurs. Vous trouverez ici les perceuses Bosch vertes, qui sont beaucoup moins chères mais qui conviennent parfaitement pour les travaux de vissage et de perçage les plus courants.

À noter que certains sites appellent ces modèles des perceuses Bosch Easy, car elles sont destinées aux particuliers et aux tâches de base.

Ainsi, la première chose à considérer lorsque vous recherchez l’outil le mieux adapté à vos besoins est de savoir si vous êtes intéressé par la gamme de perceuses professionnelles Bosch ou si une machine plus simple pour la maison suffira.

Perceuses visseuses sans fil Bosch

Les perceuses sans fil Bosch , également appelées sans fil ou cordless, sont le pari le plus important que les grandes marques ont fait pour améliorer le confort de travail.

Aujourd’hui, vous pouvez trouver presque tous les types d’outils électriques fonctionnant avec des batteries. En outre, nombre d’entre eux sont compatibles avec n’importe quelle perceuse sans fil Bosch, ce qui constitue un avantage évident.

Perceuses sans fil Bosch

Bien que ces modèles fonctionnent sur secteur, ils auront toujours leur place sur le marché en raison de leur puissance élevée. Il s’agit d’outils avec une fonction de martelage et, dans certains cas, de burinage, les perceuses et marteaux les plus puissants étant destinés à travailler sur des matériaux durs tels que le béton.

En outre, parmi les modèles les plus vendus de la marque, il y a toujours une perceuse électrique Bosch DIY, grâce au fait que dans ces cas le prix est vraiment abordable. D’autre part, vous pouvez toujours trouver un modèle qui correspond à ce que vous recherchez, car dans leur catalogue vous trouverez des machines avec différentes puissances, de sorte que vous pouvez choisir une perceuse Bosch avec 500w, 550w, 570w, 650w, 700w, 750w, 800w, 1000w….

Perceuses à colonne Bosch

Une autre des catégories les plus intéressantes est celle des perceuses d’établi, verticales ou à colonne Bosch. Il ne s’agit pas vraiment d’un des types les plus vendus, mais la marque propose bien entendu une très bonne perceuse à colonne Bosch dans la gamme verte DIY.

Logiquement, elle n’est pas comparable aux modèles les plus professionnels du secteur, mais elle offre de très bonnes performances pour les travaux d’atelier et se distingue également par son excellent rapport qualité-prix.

Pièces détachées pour perceuses Bosch

L’un des avantages de choisir une marque aussi connue que celle-ci est que lorsque vous cherchez des pièces détachées et des accessoires pour perceuses Bosch, vous trouverez toujours des pièces détachées d’origine telles que des chargeurs, des batteries, des embouts, des pointes, un support ou une tête, des brosses, des étuis, etc.

Chargeurs et batteries pour perceuses Bosch

Outre les coffrets et les embouts, les accessoires les plus vendus sont les batteries et les chargeurs.

Vous devez savoir exactement de quel modèle et de quel type de chargeur vous avez besoin. Vérifiez les spécifications et assurez-vous de choisir un chargeur compatible.

Où acheter une perceuse Bosch à bon prix ?

  • Amazon : Sans aucun doute, nous pouvons dire que la meilleure option pour acheter une perceuse Bosch est Amazon, car ils offrent tous les modèles commercialisés par la marque ainsi que certaines machines qui sont difficiles à trouver ailleurs. De plus, de nouvelles offres avec de très bonnes réductions sont proposées pratiquement tous les jours , ce qui, ajouté à la rapidité d’expédition et à la facilité d’échange ou de retour des outils, fait que ce géant a de plus en plus d’adeptes.
  • Leroy Merlin : Si vous êtes de ceux qui ne se sentent pas à l’aise pour faire des achats en ligne, vous pouvez toujours vous rendre dans un magasin physique. Dans ce cas, l’un des établissements les plus recommandés pour trouver une perceuse Bosch est Leroy Merlin. C’est l’une des chaînes qui compte le plus grand nombre de magasins en Espagne, qui offre un service de qualité et qui dispose d’un bon site Web.
  • Bricodepot : Il s’agit d’une autre option similaire, bien qu’elle offre une moins grande variété de modèles et une part de marché inférieure à celle de Leroy Merlin. Quoi qu’il en soit, c’est toujours une bonne idée de chercher une perceuse Bosch chez Bricodepot et dans d’autres magasins de bricolage et d’outillage similaires pendant la période des soldes et de comparer les prix des différents modèles.
  • Carrefour : Vous pouvez également trouver des perceuses Bosch chez Carrefour et dans d’autres hypermarchés et centres commerciaux. Il n’y aura pas autant de modèles, mais si vous voulez y aller physiquement, c’est une autre option intéressante. Dans ce cas, comme il s’agit d’une marque avec des options économiques , il est très courant de voir plusieurs perceuses Bosch de la gamme verte dans leurs magasins.

Combien coûtent les perceuses Bosch ?

Vous êtes-vous déjà demandé combien coûte une perceuse Bosch ? Comme toujours avec les grandes marques, la fourchette de prix est très large et tout dépend des besoins et des caractéristiques que vous recherchez. Si vous consultez le catalogue de la marque, vous constaterez que les prix des perceuses Bosch varient considérablement.

Parce que la marque a deux lignes très différentes, l’une pour les bricoleurs et l’autre pour les professionnels, vous pouvez trouver une perceuse de base à partir de 50-70€ comme vous pouvez le voir sur leur site web.

Quoi qu’il en soit, la fourchette de prix moyenne se situe entre 100 et 200 euros et, à partir de là, il est possible d’investir des sommes beaucoup plus importantes dans des perceuses Bosch professionnelles.

Perceuses Bosch d’occasion

Vous êtes à la recherche d’une perceuse Bosch d’occasion et vous avez pensé au marché de l’occasion ? Bien que la meilleure option soit généralement d’attendre une bonne affaire, il arrive que vous trouviez une perceuse Bosch d’occasion qui en vaut la peine.

Cela est plus fréquent dans les magasins physiques qui offrent ce service, sur les plateformes telles qu’Amazon et similaires qui vendent des modèles reconditionnés et, en général, dans tous les établissements où vous pouvez bénéficier d’une garantie minimale contre tout dysfonctionnement.

Vous devez garder à l’esprit que pour la réparation des perceuses Bosch, il sera nécessaire de présenter la garantie et le ticket de caisse ou la facture d’achat, ce qui représente un inconvénient majeur lors de l’acquisition d’un outil d’occasion. C’est pourquoi les sites web classiques d’achat et de vente de toutes sortes d’articles ne sont pas les meilleurs endroits pour acheter une perceuse Bosch.

Astuces-brico.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

Actu

More from Author

Comment économiser de l’énergie dans votre chambre à coucher

La gestion de l'énergie dans votre maison, et plus particulièrement dans...

Les meilleures perceuses et visseuses sans fil

Vous avez besoin d'une perceuse-visseuse sans fil pour des travaux de...

Réparer les ampoules LED en 5 minutes

Réparez vos ampoules LED rapidement et facilement et économisez beaucoup d'argent. Réparez...

Redonnez vie à votre cuisine en rénovant le plan de travail

Rénover son intérieur sans se ruiner, c'est possible. Et si on...

Lecture

Comment économiser de l’énergie dans votre chambre à coucher

La gestion de l'énergie dans votre maison, et plus particulièrement dans votre chambre à coucher, est essentielle pour réduire les factures d'électricité et minimiser votre impact environnemental. Voici des stratégies efficaces pour optimiser la consommation d'énergie dans cette pièce. L'isolation joue un rôle crucial dans la conservation de...

Les meilleures perceuses et visseuses sans fil

Vous avez besoin d'une perceuse-visseuse sans fil pour des travaux de bricolage ou de petits assemblages à la maison, ou vous recherchez une perceuse avec une fonction de marteau plus professionnelle pour votre travail quotidien ? Quoi qu'il en soit, les perceuses sans fil sont aujourd'hui des...

Réparer les ampoules LED en 5 minutes

Réparez vos ampoules LED rapidement et facilement et économisez beaucoup d'argent. Réparez vos ampoules Led en 5 minutes et à un cout nul. Les ampoules LED sont des produits durables auxquels nous pouvons encore donner plus de vie qu'on ne le pense car, en réalité, lorsqu'elles s'arrêtent de fonctionner,...

Redonnez vie à votre cuisine en rénovant le plan de travail

Rénover son intérieur sans se ruiner, c'est possible. Et si on commençait par le plan de travail de la cuisine ? Ce simple changement peut métamorphoser votre espace culinaire, sans vous obliger à casser la tirelire. Voici quelques idées et astuces pratiques pour donner un coup de...

Comment affûter la chaîne de votre tronçonneuse et pourquoi c’est crucial

La tronçonneuse est un outil incontournable pour tous ceux qui travaillent régulièrement avec du bois. Cependant, son efficacité dépend fortement de l'état de sa chaîne. Aujourd'hui, on vous donne des astuces pratiques pour affûter la chaîne de votre tronçonneuse et maintenir sa performance au top. Pourquoi affûter la...

Le rêve du dressing sur-mesure devient enfin accessible

Dans le vaste monde de la déco et de l'aménagement intérieur, le dressing a depuis longtemps quitté le statut d'accessoire de luxe pour devenir un incontournable. Et il est encore plus séduisant quand il est fait soi-même et à moindre coût ! De la récupération de vieux...

Trouver la scie sauteuse idéale pour vos projets de bricolage

Pourquoi la scie sauteuse est votre meilleur allié en bricolage La scie sauteuse est l'outil de prédilection pour une multitude de travaux de découpe, que ce soit pour tailler un plan de travail en bois, découper des panneaux mélaminés ou même travailler des métaux. Grâce à son bras...

Comment se débarrasser efficacement de la rouille sur vos outils de bricolage et de jardinage

Qu'est-ce qui fait rouiller nos outils ? La rouille, ce fléau brun-rouge qui s'invite sur nos outils, peut rapidement les rendre inutilisables. Il s'agit d'une réaction chimique où les composants en fer ou en acier s'oxydent en présence d'air et d'eau. Le résultat : une couche friable et...

Donnez un coup de jeune à votre cuisine sans casser votre tirelire

Vous rêvez de moderniser votre cuisine, mais votre budget ne vous permet pas une grande rénovation ? Pas de souci ! Des petits changements peuvent faire une grande différence. Laissez-moi vous guider à travers quelques idées créatives qui vous aideront à transformer votre cuisine sans vous ruiner. Réorganisez...

Chaudières à condensation : de quoi s’agit-il, comment fonctionnent-elles, quels sont leurs avantages, quelles économies pouvez-vous réaliser ?

Une chaudière à condensation est un type de chaudière à gaz qui utilise la condensation de la vapeur d'eau dans les gaz de combustion pour récupérer de l'énergie supplémentaire et augmenter son rendement. Cela signifie qu'une chaudière à condensation est plus efficace dans son utilisation du gaz...

La meilleurs façon d’économiser l’électricité à la maison et réduire votre facture d’électricité

Vous voulez économiser sur votre facture d'électricité et aider l'environnement ? Nous vous apportons les meilleurs conseils pour réduire la consommation d'énergie à la maison. Nous sommes nombreux à vouloir économiser l'énergie à la maison, soit parce que nous voulons contribuer à réduire l'impact environnemental de la consommation...

Comment les capteurs d’éclairage domestique vous aident à réduire la consommation d’énergie

Éteindre les lumières non utilisées peut permettre d'économiser beaucoup d'énergie.  En fait, selon une étude récente, l'éclairage représente 15 % de la facture d'électricité d'un ménage type. Et si l'on peut réduire la consommation d'énergie en optant pour des ampoules à faible consommation, rien ne remplace l'extinction...