3 astuces pour bricoler moins cher

Vous êtes un grand fan de bricolage et vous souhaitez exercer votre passion sans pour autant vous ruiner ? Les outils et matériaux nécessaires sont souvent très chers, surtout si l’on choisit de miser sur la qualité. Voici ici quelques idées pour économiser dans vos achats et bricoler à moindre coût : les codes promos de parrainage, les kits d’outils ou le discount.

Le bricolage moins cher : utilisez des promos de parrainage

Afin d’attirer plus de clients, la plupart des magasins de bricolage proposent des stratégies marketing pour mettre en avant un très bon rapport « qualité/prix », grâce à des codes promos. Ces offres promotionnelles permettent aux bricoleurs d’économiser entre 20 et 30 % sur un même produit. Pour bénéficier de ces codes, vous pouvez vous rendre sur la première plateforme de parrainage en France : vous trouverez des solutions de parrainage pour faire des économies sur vos achats.

Ce code est généralement obtenu après avoir effectué une commande dans le magasin concerné. Il est généralement partagé avec un maximum de dix personnes (famille, amis et autres…). Le principe est très simple : lorsque vos proches utiliseront votre code de parrainage pour acheter la première fois, ils bénéficieront d’une réduction de plusieurs euros. Ensuite, après ce premier achat, vous serez crédité de quelques euros à chaque fois que ce code sera utilisé.

Il est important de faire la différence entre un code de parrainage et un code promo. En effet, un code de parrainage est un code qu’un client reçoit pour encourager d’autres clients potentiels à effectuer des achats afin d’obtenir une récompense. En revanche, un code promo permet d’accéder directement à une réduction sur l’achat d’une offre auprès du fournisseur.

Astuces de bricoleur

Achetez un kit d’outillage électroportatif pour faire plus d’économies

Les débutants en bricolage n’ont pas forcément besoin d’acheter un ensemble complet de matériel de bricolage. Un kit d’outils électroportatifs sera plus que suffisant pour effectuer beaucoup de travaux.

Tout d’abord, un kit d’outils électroportatifs offre une certaine liberté de mouvement à ses utilisateurs et leur permet de se déplacer facilement. Grâce à ce kit, plus besoin de rallonge ou de câble pour vous déplacer et effectuer vos travaux. Et la raison en est toute simple : les outils électroportatifs sont alimentés par des batteries. Cet avantage vous garantira un meilleur confort et une plus grande sécurité sur les chantiers. D’autre part, les utilisateurs transporteront moins d’outils puisque la plupart des kits sont des condensés d’outils qui permettront d’effectuer presque toutes les tâches.

Autre aspect non négligeable : contrairement aux idées reçues, les outils électroportatifs ne pèsent pas lourd. Leur poids et leur conception ont été soigneusement étudiés pour faciliter le travail du bricoleur de manière optimale.

Achetez vos outils dans un magasin de hard discount pour bricoler à moindre coût

Ces magasins regorgent de toutes sortes d’équipements de premier choix pour vos projets de bricolage. Vous pourrez ainsi réaliser jusqu’à 30 % d’économies pour vos achats. Certains magasins de hard discount proposent même des remises allant jusqu’à 60 %. Il ne vous reste plus qu’à faire une liste et à adapter votre budget à vos besoins pour en profiter. En revanche, en ce qui concerne les outillages électriques, les magasins de hard discount ne vous permettront pas de faire d’énormes économies. Si vous êtes à la recherche d’outillages électriques, orientez-vous plutôt vers les magasins discount.

Catégories:
Nos astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partage(s)