Ce hack de meubles en bois bon marché pourrait améliorer tout votre espace de vie

Un nouveau détournement de meubles a pris d’assaut Internet, et il ne nécessite même pas de boîte à outils.

De la peinture avec des couleurs sombres à l’expérimentation des purificateurs d’air, il semble que la pandémie a réveillé l’esprit de bricolage en chacun de nous. Avec des options aussi limitées pour rester occupé, de nombreuses personnes se sont lancées dans des projets de rénovation du domicile au cours de la dernière année – et il semble qu’ils aient découvert des hacks assez économes dans le processus.

Une tendance populaire qui a émergé pendant le couvre-feu est la couverture de chevilles en bois sur les meubles – une idée simple mais géniale.

L’astuce bon marché, qui consiste à coller des chevilles en bois sur des surfaces lisses, est un moyen infaillible d’améliorer l’esthétique de votre maison. Les épingles empilées créent une texture ciselée, insufflant à vos pièces autrefois ternes une touche unique.

Ce hack groovy peut être appliqué à toutes sortes de meubles, y compris les armoires, les tables et les peintures murales. Avec des chevilles en bois faciles à trouver dans les magasins, les amateurs de bricolage peuvent s’inscrire dans la tendance sans se ruiner.

Le deuxième matériau dont vous aurez besoin est une colle forte qui peut survivre à tous les coups que les meubles endurent. Une bonne colle à bois blanche pour s’assurer que le projet reste intact une fois qu’il est terminé.

Cependant, si vous travaillez sur une pièce décorative, il n’est pas nécessaire d’investir dans de tels adhésifs robustes. «Si vous collez des chevilles sur un vase posé sur une étagère et rarement utilisé, vous pouvez vous en tirer simplement avec de la colle chaude».

Il est également conseillé aux ébénistes amateurs de prévoir un après-midi complet pour terminer le projet. «Le collage de chevilles individuelles sur un meuble peut être fastidieux et mettra certainement votre patience à l’épreuve». « Les nouveaux bricoleurs pourraient être facilement découragés. par la durée de ce bricolage. »

Catégories:
Décoration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partage(s)